Beautiful Semi-detached House for rent Artola Alta, Marbella

Profitez de l’exclusivité d’un environnement naturel unique
Situé à quelques mètres de la plage d’Artola, avec une zone protégée de dunes de sable, près d’un des meilleurs terrains de golf et de la pittoresque marina de Cabopino.

La plage d’Artola

Les dunes d’Artola, protégées comme patrimoine naturel, sont bordées d’un côté par la mer et de l’autre par une grande pinède. Sa vaste plage de sable fin est l’une des meilleures de la Costa del Sol. L’accès à la plage est facile car il y a des sentiers en bois et des passerelles pour traverser les dunes confortablement ou par les trottoirs et la route de l’urbanisation.

Le port de Cabopino

Ce petit port de plaisance pittoresque est idéal pour les loisirs. Dans un environnement de pinèdes et de plages de dunes, la marina de Cabopino est un lieu qui offre aux visiteurs une grande variété d’attractions. Entouré de beaux bâtiments, il devient un endroit approprié pour se reposer avec une variété de restaurants et de magasins où vous pouvez passer un agréable moment.

Cabopino Golf

Des vues spectaculaires sur la mer et une belle végétation avec une profusion de magnifiques pins à larges couronnes vous feront vous sentir très privilégiés lorsque vous jouez au golf sur ce parcours de 18 trous. Cabopino Golf est un parcours où les joueurs de haut handicap et les joueurs expérimentés s’amusent.

Kamilia Lahbabi Luxury Services vous offre une belle maison jumelée à louer à Artola, Marbella avec une grande terrasse au dernier étage avec vue sur mer, barbecue, cuisine et réfrigérateur. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

TEL / WHATSAPP: +34 682508462

Beautiful Semi-detached House for rent Artola Alta, Marbella

Enjoy the exclusivity of a unique natural environment
Located a few meters from the beach of Artola, with a protected area of sand dunes, near one of the best golf courses and the picturesque marina of Cabopino.

The Artola beach

The Artola Dunes, protected as natural heritage, are bordered by the sea on one side and a large pine forest on the other. Its extensive fine sandy beach is one of the best on the Costa del Sol. Access to the beach is easy as there are wooden paths and footbridges to cross the dunes comfortably or by the sidewalks and road of the urbanization.

The Cabopino Harbour

This small and picturesque marina is ideal for leisure. In an environment of pine forests and dune beaches, the Cabopino marina is a place that offers visitors a wide variety of attractions. Surrounded by beautiful buildings, it becomes an appropriate place to rest with a variety of restaurants and shops where you can have a pleasant time.

Cabopino Golf

Spectacular sea views and beautiful vegetation with a profusion of magnificent wide crowned pines will make you feel very privileged when you play golf on this 18-hole course. Cabopino Golf is a course where high handicaps and experienced players alike have fun.

Kamilia Lahbabi Luxury Services offers you a Beautiful Semi-detached House for rent in Artola, Marbella with a large terrace on the top floor with sea views, barbecue, kitchen and a fridge. If you would like to request more information, please do not hesitate to contact us.

Contact Us

TEL / WHATSAPP: +34 682508462