Penthouse for rent in Urb. Guadalmina Golf, Marbella

Guadalmina possède deux parcours de golf de 18 trous et un parcours de 9 trous à normale 3 au Real Club de Golf Guadalmina. De plus, dans les environs, vous trouverez des terrains de golf prestigieux tels que : Las Brisas Golf Club, Los Naranjos Golf Club, La Quinta Golf Club, Los Arqueros Golf Club, etc….

Il est également très proche du centre commercial Guadalmina, à quelques minutes de la plage, San Pedro Alcántara, c’est essentiellement un endroit très bien situé et relié à Puerto Banús, considéré comme l’une des plus importantes marinas d’Europe, et à seulement quinze minutes en voiture du centre de Marbella.

La région est entourée de nombreux hôtels 5*/spa et de toutes sortes de services dont vous pourriez avoir besoin. C’est sans aucun doute une zone privilégiée de la Costa de Sol avec plus de 300 jours de soleil par an et une température moyenne de 22ºC toute l’année.

Kamilia Lahbabi Luxury Services vous propose un Penthouse à louer à Urb. Guadalmina Golf, Marbella.

  • Penthouse 3 chambres à coucher
  • 2 étages
  • 2 suites avec terrasse dans chacune d’elles

Appelez-nous : +34 682508462

Contactez-nous

Penthouse for rent in Urb. Guadalmina Golf, Marbella

Guadalmina has two 18-hole golf courses and a 9-hole par 3 course at the Real Club de Golf Guadalmina. In addition, in the surrounding area you will find prestigious golf courses such as: Las Brisas Golf Club, Los Naranjos Golf Club, La Quinta Golf Club, Los Arqueros Golf Club, etc…

It is also very close to Guadalmina Shopping Centre, just a few minutes from the beach, San Pedro Alcántara, it is essentially a very well located place and connected to Puerto Banús, considered to be one of the most important marinas in Europe, and only fifteen minutes by car from the centre of Marbella.

The area is surrounded by many 5* hotels/spa and all sorts of services you may need. It is undoubtedly a privileged area of the Costa de Sol with more than 300 days of sunshine a year and an average temperature of 22ºC all year round.

Kamilia Lahbabi Luxury Services offers you a Penthouse for rent in Urb. Guadalmina Golf, Marbella.

  • 3 Bedroom Penthouse
  • 2 Floors
  • 2 suites with terrace in each of them

Call us to: +34 682508462

Contact Us