Des promenades à cheval peuvent être faites pour les amateurs qui ont déjà des chevaux bien entraînés et le matériel technique et de soutien nécessaire. Cependant, il y a beaucoup de gens qui, n’ayant ni selle ni matériel, apprécient la sensation extraordinaire de monter sur le dos d’un animal aussi spécial que le cheval. Pour ces personnes, dans la Serranía de Ronda il y a des écoles d’équitation où il est possible de prendre des leçons d’équitation pour tous les niveaux ou simplement faire un tour accompagné d’un guide expert.

Le cheval andalou (Pura Raza Española) est l’un des animaux les plus splendides, nobles et beaux qui existent. Et la Costa del Sol est un paradis d’extrêmes merveilleux à savourer. A Malaga, vous pouvez monter à cheval sur la plage, prendre un chemin à travers les montagnes, des chemins de randonnée à travers les bois, ou profiter de la brise et des palmiers qui naissent sur les rives de la Méditerranée.

A Malaga, vous trouverez de nombreux centres équestres dans toute la province. Ici, vous pouvez apprendre à monter à cheval et vous familiariser avec le dressage, le cow-boy ou le lycée. S’il y a une chose dont l’art équestre peut se vanter, c’est qu’il peut être apprécié aussi bien par les plus jeunes que par les plus âgés. Dans certains de ces centres, ils offrent également des cours et des activités avec des poneys.

En plus des cours d’équitation, ces centres surprennent par des événements et des spectacles pour profiter avec intensité de cet animal.

Si vous souhaitez prendre des cours d’équitation, ou simplement partir à Marbella sur la Costa del Sol, Kamilia Lahbabi Luxury Services gère vos réservations avec un maximum d’efficacité, de confort et de discrétion.

Contactez-nous

horse riding marbella

Horse rides can be made for those amateurs who already have properly trained horses and the necessary technical and support material. However, there are many people who, not having a saddle or material, enjoy the extraordinary sensation of riding on the back of an animal as special as the horse. For these people, in the Serranía de Ronda there are riding schools where it is possible to take riding lessons for all levels or simply go for a ride accompanied by an expert guide

The Andalusian horse (Pura Raza Española) is one of the most splendid, noble and beautiful animals that exist. And Costa del Sol is a paradise of marvelous extremes to enjoy. In Malaga you can ride a horse on the beach, take a route through the mountains, ride paths through the woods, or enjoy the breeze and palm trees that are born on the shores of the Mediterranean.

In Malaga you will find numerous equestrian centers throughout the province. Here you can learn to ride a horse and become familiar with dressage, cowboy or high school. If there is one thing that equestrian art can boast of, it is that it can be enjoyed by both the youngest and the oldest. In some of these centers they also offer classes and activities with ponies.

Apart from riding lessons, these centers surprise with events and shows to enjoy with intensity this animal.

If you would like to take some riding lessons, or simply go horse riding in Marbella in Costa del Sol, Kamilia Lahbabi Luxury Services will manage your bookings with maximum efficiency, comfort and discretion.

Contact Us